Récupération des effets personnels jugés essentiels

16 avril, 2020

Chers parents,

La Direction de la santé publique (DSP) a établi un protocole strict pour les établissements scolaires afin que certains effets essentiels puissent être récupérés. Pour des raisons sanitaires, cette possibilité sera offerte seulement pour les objets essentiels suivants : orthèses et prothèses, lunettes de vision et glucomètres.

De plus, il sera possible de venir récupérer certains outils d’aide technologique pour les élèves handicapés ou ayant des besoins particuliers. Ce matériel doit être mentionné spécifiquement au plan d’intervention et il doit avoir été dédié exclusivement à l’élève par la commission scolaire (ex. ordinateur portable, Lexibook, outils de communication associés à certains handicaps).

 

Donc, si vous souhaitez récupérer un des éléments mentionnés ci-dessus, veuillez communiquer par courriel avec la direction adjointe de votre enfant à l’adresse suivante pour organiser un rendez-vous :

 

La façon de procéder qui est prescrite par la DSP vous sera expliquée lorsque le moment du rendez-vous vous sera communiqué.

 

Cordialement,

L’équipe de direction

Louis-Joseph-Papineau