Nouveau terrain multisports s’ajoute au campus sportif de l’école

28 mars, 2018

« La Fondation Impact de Montréal s’est donné comme objectif la construction de plusieurs mini-terrains multisports dans des quartiers ciblés, afin d’offrir aux jeunes la possibilité de s’activer dans un endroit sain et sécuritaire, a déclaré la présidente de la fondation, Carmie Saputo. Ce terrain profitera à l’ensemble des jeunes et moins jeunes de ce quartier, qui pourra profiter des bienfaits du sport. »

« Ce mini-terrain multisports fera plaisir aux citoyennes et citoyens de ce quartier familial et multiethnique. En plus des travaux de réaménagement du secteur des aires de jeux terminés à l’automne dernier, le parc Champdoré sera davantage un endroit privilégié par la communauté pour se divertir et adopter de saines habitudes de vie », a ajouté la mairesse de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, Giuliana Fumagalli.

Le terrain sera adéquat pour plusieurs sports, notamment le soccer, et sera accessible gratuitement à l’année longue. La Fondation assumera tous les coûts de construction, incluant l’installation de la surface, des filets et d’une clôture délimitant l’aire de jeu.